Canatec Groupe

n’est pas une entreprise traditionnelle qui s’identifie dans un métier spécifique, mais s’attache plutôt à trouver des solutions de gestion sur tous types de canalisations.

Nous sommes implanté sur Perpignan et Béziers, et réalisons plus de 10 000 interventions par an auprès des particuliers, des collectivités ou des syndics de copropriété sur les départements des Pyrénées Orientales, de l’Aude et de l’Hérault.

Nos compétences, certifications (professionnel du gaz, licences soudures, etc), accréditations (COFRAC dans les métiers de l’inspection vidéo et du contrôle), agréments (agréments préfectoraux pour les métiers de l’assainissement), formations continues (caces mini-pelle pour les travaux terrassement, engins de chantiers, permis poids lourds etc) ainsi que notre organisation (système qualité ISO NF17020) nous assure un développement toujours en hausse permettant d’assurer une veille technologique et un investissement afin d’être toujours en pointe.

CANATEC groupe est toujours présente pour assurer un service réactif et de qualité
astreinte 7/7j tous les jours de l‘année.

CANATEC groupe est aujourd’hui une PME d’environ cinquante collaborateurs qui est née en 2004, par son dirigeant actuel, à partir d’une entreprise artisanale spécialisée dans la recherche de fuite sur les canalisations d’eau auprès des particuliers, surtout par l’intermédiaire de compagnies d’assurance.

Considérant que les problématiques sur les fuites d’eau pouvaient s’appliquer sur toutes les canalisations, le développement du groupe a consisté à recruter des techniciens très spécialisés et très compétents dans leur domaine d’activité afin de compléter leurs savoirs-faire par le cœur de métier de CANATEC : le diagnostic. Associant ainsi sa spécificité d’origine à des métiers comme la plomberie, le chauffage, l’assainissement non collectif, la gestion des réseaux d’eaux usées, d’eaux de pluies ou d’eau potable, elle devient leader dans la résolution des problématiques liées aux canalisations en tous genres.